Holstein Canada

Politique de paiement


Association Holstein du Canada Modalités de paiement

  1. Une facture sera fournie pour tous les services rendus par Holstein Canada.
  2. Un RELEVÉ DE COMPTE sera envoyé par la poste aux clients qui ont été facturés au cours du mois ou qui ont un solde impayé. Ce relevé listera les factures débitées et les paiements crédités au cours du mois. Le relevé indiquera également les intérêts sous Frais financiers sur le solde impayé du mois précédent, s'il y a lieu.
  3. Le solde de fin de mois sur le relevé est DÛ À LA RÉCEPTION du relevé de compte. Des intérêts de 1,25 % par mois seront applicables pour les soldes non payés à la fin du mois au cours duquel le relevé est reçu.
  4. Tout compte ayant des montants en souffrance depuis plus de trois (3) mois sera placé en SUSPENS DE CRÉDIT et les services seront suspendus jusqu’au paiement des montants dus.
  5. Holstein Canada se réserve le droit de limiter ou de refuser des privilèges de crédit à tout compte en fonction de sa solvabilité, des antécédents de paiement ou d'autres circonstances qui pourraient soulever des préoccupations quant à la possibilité de recouvrement des services rendus.
  6. Holstein Canada utilise un relevé de compte avec report de solde ; les paiements sont d'abord appliqués aux factures les plus anciennes ayant un solde dû.