Holstein Canada

Programme jeunes Leaders


Vision du Programme jeunes Leaders de Holstein Canada
 

Vision du Programme jeunes Leaders

"Cultiver un groupe uni de jeunes leaders passionnés qui : connaissent et sont bien formés sur Holstein Canada, et sont des défenseurs et ambassadeurs enthousiastes de l’industrie laitière afin qu’ils restent des membres rentables engagés envers l’avancement de la race et la viabilité de l’industrie."

Mission du Programme jeunes Leaders

Investir dans la jeunesse Holstein d’aujourd’hui pour préparer les leaders de l’industrie de demain.

Programme jeunes Leaders est basé sur les cinq piliers suivants :

Programme jeunes Leaders est basé sur les cinq piliers suivants
 

Les programmes découlant de chacun des cinq piliers offriront à nos jeunes leaders laitiers du Canada des occasions de développement personnel et professionnel en plus d’une aide à la compréhension des programmes et services qui pourront les aider à rendre leurs exploitations laitières plus rentables. Le Programme jeunes Leaders facilitera une meilleure connaissance des activités de Holstein Canada

Young Leader Program
 

Soutenir et encourager la prochaine génération est très important pour Holstein Canada. Nous croyons que l’appui aux jeunes leaders âgés de 19 à 30 ans aidera à préparer une génération de leaders laitiers qui propulsera notre industrie vers l’avenir.

Holstein Canada s’est engagée à multiplier les occasions d’aider, d’éduquer et d’impliquer les jeunes adultes intéressés par l’élevage Holstein. Les jeunes d’aujourd’hui sont les membres, clients et leaders de demain. L’objectif consiste à encourager et à appuyer les jeunes enthousiastes de la Holstein à devenir des promoteurs actifs de la race Holstein.

Membres du Comité consultatif des jeunes leaders :

Link to Holstein Committee .PDF
 

Olivier Roy-Tanguay (Qc); Ryan Wert (Ont.); Laurence Boulet (Qc);Alex Dolson (Ont.); Cynthia Campbell (N.-É);Mike Barnum (Alb./C.-B.); Kenton Lindenbach (Sask/MB);

Quatre régions canadiennes sont représentées au Comité consultatif des jeunes leaders (CCJL) : les provinces de l’Atlantique, le Québec, l’Ontario et les provinces de l’Ouest. Les membres de ce comité élaborent, avec le personnel de Holstein Canada, un programme qui répondra aux aspirations des jeunes leaders de l’ensemble du Canada.

Pour en savoir plus ou vous impliquer youngleader@holstein.ca