Les services à la ferme sont un aspect essentiel des services de Holstein Canada. C’est grâce à nos membres et à leur passion pour l’industrie laitière que Holstein Canada existe. Les services à la ferme sont une autre manière pour le personnel de Holstein Canada, Ontario Holstein et Holstein Québec d'être en contact avec nos membres existants et/ou avec des clients potentiels, en plus des moyens de communication traditionnels comme le téléphone ou les courriels. Avoir une conversation en face à face est une des manières d’apporter de la valeur ajoutée à nos membres et de créer de nouvelles relations.
Les sections Ontario Holstein et Holstein Québec fournissent elles-mêmes les services à la ferme dans leurs provinces respectives. Ces deux sections ont des représentants attitrés au service à la ferme qui se déplacent dans toute la région pour entrer en contact avec les membres, à la ferme et en dehors. Ces dernières années, les sections de l’Ouest (C.-B., Alb., Sask. et Man.) et de l’Est (N.-B., Î.-P.-É., N.-É. / T.-N.-L.), qui n’ont pas de personnel à plein temps, sont entrées en partenariat avec Holstein Canada pour apporter leur assistance pour les services à la ferme. Les Partenaires commerciaux des services à la ferme de Holstein Canada travaillent avec ces sections pour répondre aux besoins de leurs membres.
Tous les membres Holstein Canada ont accès aux services à la ferme; ces services sont également accessibles aux non-membres avec pour intention de recruter de futurs membres. La visite d’un(e) représentant(e) aux services à la ferme sur votre exploitation ou lors d'événements de l'industrie est une occasion parfaite pour trouver des réponses à vos questions, pour parler des services et pour vous aider à résoudre les problèmes auxquels vous faites face et c’est aussi une occasion d’apprentissage mutuel.
La demande pour vos partenaires commerciaux des services à la ferme varie chaque mois, en fonction de la période de l’année et des événements de l’industrie. Voici un instantané des activités de nos PCSF sur le terrain :
Recrutement et fidélisation à la ferme et en dehors :
- Rendre visite aux membres et répondre aux questions
- Rendre visite aux non-membres pour expliquer la valeur des services de Holstein Canada
- Agir comme liaison entre les membres / les clubs de comté, les sections et le siège social
- Promouvoir les services à valeur ajoutée, à la ferme et en dehors
- Faire des présentations
- Aider les producteurs pour la tenue de leurs registres, pour trouver des solutions à leurs problèmes et pour améliorer la race
- Aider les membres à être à jour avec leurs enregistrements
Expositions et jugement :
- Aider aux expositions officielles Holstein
- Aider aux expositions provinciales au besoin
- Organiser ou aider aux concours de jugement
Jeunesse :
- Organiser des événements jeunesse et encourager les jeunes à s'impliquer dans l’industrie
- Faire des présentations
- Recruter des membres junior et promouvoir les programmes des jeunes Leaders
Industrie :
- Être la voix des membres lors des événements de l’industrie
- Travailler avec les partenaires de l’industrie comme l’IA et les agences de contrôle laitier pour atteindre des objectifs communs
- Participer aux événements ou aux ateliers au nom de leur section et de leurs membres
Répartition du temps des services à la ferme
Si vous pensez que vous, ou quelqu'un que vous connaissez, pourriez bénéficier des services à la ferme, n'hésitez surtout pas à contacter vos partenaires commerciaux des services à la ferme à fieldservice@holstein.ca.