Holstein Canada

Expositions nationales Holstein à la Royale


Expositions nationales Holstein à la Royale

La Foire royale d’hiver de l’agriculture de Toronto qui a lieu chaque année en novembre accueille les deux expositions nationales Holstein tenues au Canada et organisées par Holstein Canada. Les expositions de bovins laitiers jouent un rôle important dans la promotion et l’amélioration de la race Holstein et les expositions nationales Holstein (noir et blanc / rouge et blanc) font partie intégrante du regroupement des meilleurs animaux provenant de partout au Canada et en Amérique du Nord pour la dernière exposition de l’année.

Sélection des juges

Holstein Canada est responsable de la sélection des juges aux expositions nationales Holstein. Chaque année, le Comité des expositions de Holstein Canada a la responsabilité de suggérer trois (3) noms qui sont soumis au vote officiel des exposants. Un juge officiel est choisi pour juger l’exposition nationale Holstein rouge et blanc, un juge officiel est choisi pour juger l’exposition nationale Holstein noir et blanc; le juge officiel désigne personnellement le juge associé qui doit avoir le titre de juge officiel dans son pays.

Commandite de l’exposition

Holstein Canada organise un programme de commandite qui permet aux membres de Holstein Canada ainsi qu’à d’autres associations et entreprises de l’industrie de commanditer des reconnaissances et des classes dans les deux expositions Holstein. Cliquez ici pour voir la trousse de commandite if you are interested in joining the show.

Pour plus de détails sur la Foire royale d’hiver de l’agriculture, visitez leur site Web.