Holstein Canada

Reconnaissances Holstein Canada


Les nouvelles reconnaissances annuelles de Holstein Canada sont décernées à des animaux et des troupeaux appartenant à des membres de Holstein Canada. La liste au complet des gagnant(e)s sera publiée chaque année dans le site Web de Holstein Canada (le 1er mars) et dans le numéro d’InfoHolstein de mars-avril; aucun certificat de reconnaissance ne sera envoyé par la poste. Les reconnaissances sont basées sur les lactations ayant été complétées au cours de l’année civile précédente. La production totale de toute la lactation est indiquée. Les animaux doivent être enregistrés et détenir un niveau de pureté d’au moins 75 %.

Les critères listés sont le nombre de jours en lait, le type d’hébergement, le système de traite, la classification, le nom du propriétaire et la province. Dans le fichier Excel fourni, vous pourrez filtrer ces renseignements et les classer en fonction des différents critères.

Les meilleures productrices de chaque catégorie de reconnaissance sont listées à l’onglet correspondant à la reconnaissance; pour consulter le fichier au complet de chaque reconnaissance, cliquez sur le bouton pour télécharger le fichier Excel et filtrer par colonne.