Holstein Canada

Dernier communiqué de presse


Enregistrements et classification : Nouveaux records pour Holstein Canada en 2018

 Voir PDF

Brantford (Ont.) – Holstein Canada a le plaisir d’annoncer que deux nouveaux records ont été établis en 2018 pour la classification et pour les enregistrements.

En 2018, 271 372 animaux de toutes races ont été classifiés, soit 8410 vaches de plus de l’ancien record établi en 2017. L’an dernier, 254 068 vaches classifiées étaient des Holstein.

« Les chiffres de la classification reflètent les besoins des producteurs pour obtenir des vaches fonctionnelles, sans problèmes et rentables, indique Brad Eggink, directeur des services de classification chez Holstein Canada. Une conformation fonctionnelle équivaut à de la rentabilité. »

305 143 vaches Holstein ont été enregistrées, soit 10 894 de plus de l’ancien record établi en 2017 avec 294 249 vaches. 95 % des enregistrements ont été facturés de manière électronique.

« Les Holstein enregistrées sont la fondation de nombreux services au sein de l’industrie laitière. Enregistrer les données de la lignée d’un animal est le point de référence pour les données de performance et de génétique, nous dit Linda Markle, directrice du livre généalogique et des services de génotypage. Nous remercions tous les producteurs laitiers Holstein qui enregistrent leurs animaux et qui apportent leur contribution à notre précieuse industrie. »

En plus d’avoir établi des records pour les enregistrements et les classifications des Holstein, Holstein Canada a également eu le plaisir de classifier 17 205 animaux des autres races en 2018, à savoir des animaux de race Jersey, Ayrshire, Suisse brune, Canadienne, Guernsey et Shorthorn laitier.