Holstein Canada met trois (3) options de paiement à votre disposition :
Services bancaires en ligne
Cette option est offerte par l'entremise de votre institution financière. Il vous suffit d’ajouter l'Association Holstein du Canada à votre liste de « bénéficiaires. » Chaque institution a un système bancaire en ligne différent, merci donc de contacter votre banque pour obtenir de l'aide. Voici quelques impressions-écrans avec les informations nécessaires pour vous aider.
Carte de crédit
Les paiements par carte de crédit Visa, MasterCard ou Amex sont acceptés. Vous pouvez effectuer vos paiements par carte de crédit de trois (3) façons différentes :
- En ligne par l'entremise de votre compte Holstein Canada.
- En appelant notre service à la clientèle au 1 855 756-8300 (appuyez sur l'option 4) pour effectuer un paiement par téléphone.
- En remplissant et en soumettant la partie inférieure de votre relevé de compte avec les renseignements sur votre carte de crédit. Vous pouvez nous faire parvenir votre demande par la poste ou par télécopieur; nous vous recommandons de nous l'envoyer par la poste pour assurer la confidentialité de vos données.
Chèque
Holstein Canada continue d'accepter et de traiter les chèques. Merci de vous
assurer que les chèques sont bien signés et libellés à l'ordre de Holstein
Canada. Il vous suffit de remplir la partie inférieure de votre relevé de
compte et de poster le chèque ainsi que le bordereau de votre relevé de
compte à l'adresse suivante :
Holstein Canada
20 Corporate Place, C.P. 610,
Brantford, Ontario
N3T 5R4