Brantford (Ontario) et Guelph (Ontario) , le 8 mai 2023–
Semex et Holstein Canada ont le plaisir d’annoncer qu’elles apporteront un soutien conjoint à l’École européenne des jeunes éleveurs en 2023.
Organisée depuis 1999, l’École est une activité éducative annuelle qui vise à fournir une formation sur la race Holstein à des jeunes âgés de 13 à 25 ans. Cette formation de 3 jours comprend des cours sur la préparation des animaux, la nutrition, le jugement, l’art de présenter, le marketing, la sélection génétique et le leadership. Les participants sont hébergés dans des familles de la région d’accueil, ce qui favorise la compréhension culturelle et des amitiés durables. L’événement se termine par un concours de plusieurs jours au cours duquel les participants mettent en pratique ce qu’ils ont appris. Des prix sont décernés aux meilleurs participants pour la présentation, la conformation et le pays.
Cette année, l’événement se tiendra à Battice, en Belgique, du 30 août au 3 septembre.
Félicitations aux jeunes qui représenteront le Canada à l’École européenne des jeunes éleveurs en 2023 :
À propos de Holstein Canada
Holstein Canada regroupe 9 200 membres et est responsable de la tenue du livre généalogique Holstein en vertu de la Loi fédérale sur la généalogie des animaux d’Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC). L’Association offre de nombreux services à ses membres pour les aider à évaluer, à sélectionner et à améliorer leurs troupeaux par le biais de programmes d’amélioration génétique. Pour plus de renseignements, visitez notre site Web ou suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter.
Contact: Brad Eggink
Tél. : 519 756-8300 poste 265
Courriel : beggink@holstein.ca